09 novembre, 2009

Ralentissement...

Un petit mot pour vous prévenir que je risque de prendre un peu de retard car mon ordinateur fait encore des siennes... J'espère pouvoir régler ça rapidement.
À bientôt,
AnnaLivia

5 commentaires:

  1. Je déteste quand mon ordinateur a des problèmes. Alors, bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour AnnaLivia,

    Tout d’abord, je vous transmets des vœux de prompt rétablissement pour votre ordinateur ; puisse-t-il retrouver bien vite une deuxième jeunesse ! J'ai découvert vos carnets il y a quelques semaines en préparant mon deuxième voyage à Venise. Bravo pour tout : les photos bien sûr, les commentaires, les citations… C’est un réel plaisir de lire vos carnets vénitiens ; merci de nous les faire partager ! Lors de mes premières incursions dans vos carnets, j'ai eu un coup de foudre pour les photos de l'Angelo Raffaele. Quelle ne fut pas mon émotion lorsque, au hasard de mes déambulations dans le Dorsoduro, je me suis retrouvée devant cette église ! Il faisait malheureusement déjà nuit lorsque j'y suis entrée et l’église allait être fermée. Peut-être verrais-je le baptistère aux divines fresques lors d’un prochain voyage ? Au cours de mon séjour, j’ai pris quelques petites centaines de photos et j’aimerais vous en envoyer quelques-unes (dont une superbe de Frizzo Luigi !). Auriez-vous une adresse mail à laquelle vous pouvez être jointe ? Un petit conseil romanesque avant de retourner à Venise en hiver : Seule Venise de Claudie Gallay. J’ai beaucoup aimé ce roman. Peut-être l’avez-vous déjà lu ? Enfin, une très bonne adresse à partager : le restaurant La Palanca, sur les quais de la Giudecca. J’y ai mangé, au bord de la lagune, des pâtes à se damner ! Longue vie à vos carnets et merci encore !

    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Florence,
    merci, votre message me touche! J'en profite pendant que mon ordi fonctionne, mais je ne sais pas si ça va durer...
    Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail dans un commentaire que je ne publierai pas et je vous transmettrai la mienne.
    J'ai lu le roman de Claudie Gallay et il m'a aussi beaucoup plu.
    Merci pour l'adresse à la Giudecca!
    Au plaisir de vous lire et de voir vos photos,
    à très bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  4. Je passe de temps en temps sur votre blog,depuis hier, et toujours pas d'AnnaLivia...j'ai hâte que vous reveniez vite de continuer dans l'harmonie nos échanges quotidiens.
    Hier je vous avais mis un petit sujet pour vous. Je comprends votre soucis, je déteste être privée d'internet, comme dirait Maïté "je suis coupée du monde"
    à très bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danielle,
    ma bécane refonctionne ce matin... je ne sais pas si ça va durer. Au pire je peux aller sur l'ordi de mon mari quand il n'est pas là et poster les messages à partir du sien.
    Je vais faire un tour au magasin d'informatique aujourd'hui.
    À très bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer