11 février, 2010

Campo della Maddalena

J'ai eu la chance de pouvoir entrer dans cette petite église de Cannaregio à deux reprises. La première, lors d'un voyage en décembre elle abritait une exposition de crèches, je n'ai malheureusement pas de photos, seulement de vagues souvenirs. J'ai pu la revisiter en septembre dernier dans le cadre de la Biennale d'art. Petit reportage à venir...

4 commentaires:

  1. le petit campo est charmant...où se trouve-t-il ?
    Dans l'attente de votre petit reportage
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Danielle: Il se situe entre le campiello de l'Anconeta, le rio terà de la Maddalena et Santa Fosca, près du début de la strada Nova. Un petit coin tranquille que j'aime bien. L'hiver, en décembre, on y vend des sapins de Noël!
    Bonne journée,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  3. Comment se fait-il qu'il n'y ait personne sur le campo? Tu étais bien matinale encore une fois ou c'est la crise mondiale?

    RépondreSupprimer
  4. J'étais matinale. J'adore me promener le matin dans les calli de Venise, c'est hyper sympa et comme ça on évite les bancs de touristes!

    RépondreSupprimer