11 février, 2010

Cecilia Bartoli sur France Inter




Il y aura à 17h un entretien avec Cecilia Bartoli dans le cadre de
l'émission Nonobstant (disponible également en podcast).

5 commentaires:

  1. Heureusement que ces émissions existent en podcast car je ne sais pas comment on ferait sinon. Merci AnnaLivia pour le signalement, je tâcherai de l'écouter ce week-end! L'as-tu écoutée de ton côté? que dit-elle de beau?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas un peu tard de ton côté de l'Atlantique JM?! Oui, j'ai écouté l'émission. Cecilia est fidèle à elle-même, pleine de vie et de gaité. Un entretien agréable. J'ai vu les photos du récital sur ton blog. Qu'est-ce que j'aurais aimé y être! Scholl, Jarrousky, Bartoli! Je ne connais pas l'autre beau jeune homme?
    J'ai bien hâte de lire ton compte rendu!
    à+

    RépondreSupprimer
  3. Il était bien tard en effet, je venais de terminer la publication de mon post et je n'avais pas vu l'heure filer... L'autre beau jeune homme comme tu dis est Christophe Dumaux, une bête de scène! Il a été remarquable. Quelle chance j'ai de pouvoir y retourner ce soir... Il y aura un autre post, on va jouer au jeu des sept différences entre le concert de ce soir et de mardi soir... J'espère que les Arts florissants s'amélioreront... Une bise de l'autre côté de l'Atlantique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Fortunato! Tu vas la revoir! Je vais de ce pas lire ton post!

    RépondreSupprimer