27 février, 2010

Détail imprévu

au moment du clic...

10 commentaires:

  1. Bonjour mon p'tit pote, tu vas faire ta promenade..tu en as de la chance de vivre dans un si bel endroit, aux couleurs magnifiques !
    Allez bonne ballade, je continue mon chemin ...
    Micio

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous envoyer ces belles fleurs.

    Gentille visite imprévue.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est cet "imprévu" qui donne tout son charme vivant à cette photo.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires :)
    Je suis heureuse de mettre un peu de couleur dans cette journée plutôt grise de mon côté de l'Atlantique...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Des petunias??? Et ce Jack Russel qui arrive comme ça mine de rien et l'air de tout....
    Bonne soirée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Quel charmant visiteur ! Il a senti que quelqu'un l'attendait dehors et qu'il manquait quelque chose sur la photo :-)
    Bonne semaine Annelivia

    RépondreSupprimer
  7. What perfect timing! Love this photo. :)

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont magnifiques; ce sont des pétunias? Je pose la question parce que je n'en ai jamais vus de cette couleur!

    RépondreSupprimer