05 février, 2010

Tous les détails sont importants...



Voici une photo qui s'est avérée utile ; )

6 commentaires:

  1. Eh bien de quoi donc veux-tu parler ? :))))) ;)

    RépondreSupprimer
  2. That's a great photo of that funny statue. :)

    Have a nice weekend! Annie

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que ça t'interpellerait Stef! ;)

    Annie: One of these days I'll write a post on Tommaseo. Have a nice weekend too!

    RépondreSupprimer
  4. Les vénitiens l'appellent familièrement "caga libri" il me semble...bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Oh!Oh!Oh!
    ces livres....
    mais oui ,c'est en rapport
    avec une certaine
    "question 63"....je crois

    GRIGGIO

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais jamais remarqué ce livre avant le rallye malgré mes nombreuses visites à Tommaseo où je m'intéressais alors davantage à ceux qui sont derrière lui.

    RépondreSupprimer