08 février, 2010

Venise en mai


Ça y est, le prochain voyage est organisé. Retour à Venise début mai!

17 commentaires:

  1. Chouette...j'y suis du 30 avril au 11 mai!!!!bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Anna Livia,
    questa foto finalmente ce l'ho :)
    se sei curiosa vieni a vedere nel mio blog il mio attore :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est maintenant que commence le compte à rebour. On commence par compter les semaines, puis les jours et enfin, ne tenant plus en place, on se met à compter les minutes qui nous séparent de Venise... c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça !

    RépondreSupprimer
  4. Le principal est acquis !
    Tu peux à présent vaquer à tes occupations, l'esprit libéré ...

    :)))) ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Bonne décision, et sans aucun doute une magnifique saison !!!
    j'y suis allée en 2008, fin mai et j'ai adoré !
    Excellente journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires! Je suis hyper contente! Comme le dit Aldo, le compte à rebours est commencé!
    Maité: J'y serai du 4-13, on pourra se rencontrer :)
    Bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer
  7. J'y compte bien...Il y aura aussi Catherine, que vous avez rencontré lors de votre voyage à Paris, il me semble ; c'est super, a presto !

    RépondreSupprimer
  8. De belles rencontres en perspective alors! J'ai bien hâte!
    a presto!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance ! Vos blogs autour de Venise donnent encore plus envie de la découvrir... alors que je viens tout juste de m'émerveiller à Rome. Nous irons aussi, certainement, en attendant, nous nous régalerons de vos photos et commentaires.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Odile: Mon blog porte sur Venise, mais je dois dire que j'adore l'Italie en général et que j'ai aussi beaucoup aimé Rome! J'espère y retourner un jour. Mon emplacement géographique ne me permet malheureusement pas de faire tous les voyages que je voudrais... Si vous avez des questions "pratiques" concernant Venise, n'hésitez pas à me contacter.
    à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  11. Qu´elle est belle cette photo.

    Les tons du ciel, le clapotis de la vague... Impression de voir se balancer les gondoles...

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes félicitations pour avoir pris cette grande décision. J'espère vraiment de vous rencontrer à Venise en Mai.
    A bientôt.
    Fausto

    RépondreSupprimer
  13. Sarà con grande piacere Fausto!
    a presto!

    RépondreSupprimer
  14. Cette photo est magnifique.
    Cette saison doit être très agréable

    RépondreSupprimer
  15. Pas possible! C'est génial! C'est en plus une très belle saison pour revenir à Venise! Je t'envie bien!!! Avec un peu de chance, pour moi ce sera fin avril (mais mon boss et moi sommes dans les starting block)...

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu auras ton tour! C'est génial en effet que je puisse de nouveau y aller! Par contre ça compromet mon voyage estival à Paris... On ne peut pas tout avoir!

    RépondreSupprimer