28 août, 2010

Perles de Murano


Belle petite découverte cette semaine : des perles de Murano fabriquées non loin de chez moi par un souffleur de verre originaire de Murano et sa fille. Ils ont créé un atelier-boutique où ils fabriquent des perles uniques et des bijoux à partir de verre brut importé de Murano. Ils offrent un large choix de perles de qualité de couleurs et de formes différentes. Un plaisir pour les yeux!





Pour en savoir plus :
http://www.vetrofuga.com/Nous_Us.php

http://www.vetrofuga.com/Perles_Beads.php

Adresse :
Vetro Fuga
9510 boulevard Gouin Ouest
Pierrefonds, Québec, Canada H8Y 1T9
tél: 514-684-0020

8 commentaires:

  1. Belle petite découverte..dis-tu...waouh........mais te voilà bien gâtée...cette boutique répond certainement à tes attentes.
    Bon week end!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui! J'ai discuté un peu avec la dame, elle est très sympathique. Le plus drôle, c'est que je passe devant cet endroit tous les jours en allant travailler et que je viens seulement de le découvrir!
    Ils ont de la famille qui travaille encore à Murano.
    Bon weekend! (plus que 5 jours!!)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de Venise à côté de chez toi, c'est merveilleux.
    Je pense que maintenant tu auras toujours les yeux tournés vers la boutique pour ne pas en perdre une miette !!!
    Bon Week-end et bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Danielle: je compte certainement y repasser! J'aimerais bien les voir en action lorsqu'ils fabriquent les perles.
    Bon weekend,
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je constate que votre préférence va aux perles qui contiennent de la "venturina" ou "stellaria". Elles sont superbes!
    Bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Anne: Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse! Peut-être les collectionnez-vous aussi? Merci!
    Bon weekend,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. très joli blog je viendrai te rendre visite souvent.bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. These are beautiful. I love them!

    RépondreSupprimer