21 décembre, 2010

Complications au retour....


Me revoilà à Paris après d'inénarrables péripéties... J'ai quitté Venise dimanche à 7h50 et j'arrive à Paris mardi à 9h30... cherchez l'erreur... Vols annulés, impossible de rentrer sur Paris. Plein de voyageurs dans la même situation. J'ai fini par revenir en train. Je ne vous raconte pas tous les détails surréalistes de cette aventure. D'abord besoin de manger et de reprendre mes esprits. A part cela, la semaine à Venise a été sublime (heureusement!). Je vous reviens. A bientôt. (en passant, la neige à Venise était magnifique, surtout le lendemain avec le soleil et le ciel bleu!!)

12 commentaires:

  1. Bien contente de te savoir rentrée saine et sauve! On parle effectivement des problèmes des aéroports européens en ce moment, même pour les vols en provenance du Canada. La raison la plus loufoque pour l'annulation de vol étant le manque de liquide lave-glace en Grande-Bretagne...
    Porte-toi bien et remts-toi bien. Au plaisir de te lire bientôté

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Cela me rappelle la fois où il m'a fallu 24 heures pour rentrer de Venise à Genève... en train.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à toi quand j'ai vu cette neige...sublime à Venise certainement mais après....j'étais persuadée que tu rentrais par le train...bon retour parmi nous !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de chance pour le retour, mais Venise était toujours aussi belle, alors...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Les intempéries semblent à l'origine des retards et annulations hélas nombreux. Je vous souhaite un bon et prompt retour. Courage!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Alors, dors pour remettre en place tous les beaux souvenirs et reviens -nous très vite avec tes sublimes photos de Venise !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Soucis en préparant le voyage je me souviens de cette époque où il y avait des grèves, soucis subis au retour, décidément, ce n'est pas tranquille de voyager.
    Je suis très impatiente de voir vos images et de lire vos impressions.
    En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
    Miss Lemon.

    RépondreSupprimer
  8. On est tous logés à la même enseigne! C'était la même chose pour le concert de Bartoli, les musiciens étaient bloqués à Zürich! Heureusement, ils ont pu arriver après l'entracte! Moi aussi je te raconterai! Repose-toi bien et bonnes fêtes de Noël à Paris!

    RépondreSupprimer
  9. Dingue !
    Joyeux Noël parisien, à très bientôt.
    M.17

    RépondreSupprimer
  10. Dites-nous tout : c'était le Venice Simplon-Orient-Express ?...
    Heureux Noël à Paris !

    RépondreSupprimer
  11. Ah, je me doutais que tu rencontrerais des difficultés pour rentrer ! Contente de te savoir revenue à bon port en tout cas. N'est-ce pas que Venise est féérique sous la neige ?:-))) À très très bientôt

    RépondreSupprimer