17 janvier, 2011

Bonne semaine!

6 commentaires:

  1. Castello? Fondamenta San Giuseppe ( Isepo?) Tu vois où j'en suis...déformation périodique..qui
    s 'aggrave chaque année...:-))

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful picture.
    Greetings,
    Berit.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: précisément : )
    je devais être sur le ponte S. Isepo. J'aime beaucoup ce quartier. Mais je n'ai encore jamais trouvé cette église (S. Isepo) ouverte!! Grrr!...

    Berit: Thanks! Have a great day!

    RépondreSupprimer
  4. Splendide photo dans ces tons de gris et de bleus où viennent se poser ses parcelles d'ocre et de rose !
    Très beau cliché !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un pastel d'Hiver... Merci et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit coin me donne très envie d'y être en ce moment, avec une écharpe car il doit faire froid...
    Je ne connais pas bien le "bout de la queue", merci AnnaLivia de m'emmener faire cette petite balade.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer