03 janvier, 2011

Brouillard




Lors d'une promenade en fin d'après-midi, un brouillard dense est apparu subitement. C'était franchement
impressionnant! On ne voyait plus rien!

8 commentaires:

  1. Attention, AnnaLivia, de ne pas tomber à l'eau...A presto !

    RépondreSupprimer
  2. Neige, soleil, brouillard... tu as vraiment eu tous les types de temps lors de ton dernier séjour.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette atmosphère le long des Zattere, tes photos sont superbes !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Si chiama la foschia credo... è il tempo che abbiamo avuto il primo di gennaio a Montréal...

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful pictures, and I really like the fog here:)

    RépondreSupprimer
  6. comme Maïté j'aurais eu peur de tomber ! Il n'y a pas de rambardes....

    RépondreSupprimer
  7. Maïté: je ne crois pas que le garde serait venu à mon secours... : )

    Aldo: J'ai eu de la chance côté temps lors de ce séjour!

    Merci Danielle : )

    Felice: je crois qu'on le nomme nebbia et/ou caigo. Je dois vérifier...

    Merci weekend et coup de brosse!

    Bare Bilder: Thanks, it gives Venice a mysterious look.

    Evelyne: J'ai fait peur à Maïté en allant tout au bout de la pointe de la Douane dos à la lagune pour photographier le garçon de face. Une fin de journée magique!

    Bonne soirée à tous!

    RépondreSupprimer