22 juin, 2011

Autour du Ponte Storto




Dans le quartier de Sant'Aponal

12 commentaires:

  1. Toutes ces photos nous donnent envie de découvrir ces quartier plus magnifiques les uns que les autres.
    j'aime tout particulièrement la 1ère photo où l'on voit le reflet de la façade.
    bonne journée AnnaLivia.
    cath.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi lorsque je faisais mon petit tour par là chaque jour...d'ailleurs je ne peux résister de faire des photos à chaque fois, tant pis pour les répétitions !!!
    Tu sais que c'est mon pont préféré, quant à ma cour, encore et encore !
    bisous AnnaLivia et bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas toujours le temps de venir sur ton blog mais quel plaisir ces balades dans Venise "quattro passi nella citta segreta "Venise est inépuisable et j'y retourne encore cette année tes photos sont superbes et ton blog une "mine"pour qui est amoureux (se) de cette ville je croyais avoir dans ma biblio déjà beaucoup de textes mais je vais en pêcher d'autres dans ta liste d'ecrits

    RépondreSupprimer
  4. Ciao! Ricordo quando sono passata da qui...era in occasione di un Carnevale, ero mascherata da strega e truccata!!Una giornata bellissima. Ciao Tiziana

    RépondreSupprimer
  5. Merci! J'aime tellement ce coin de Venise!

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude, vos photos sont très belles. C'est un endroit magnifique. Merci et bon weekend, AnnaLivia.

    RépondreSupprimer
  7. Cath: C'est un endroit sympa où j'aime retourner à chaque voyage. Un coin bien labyrinthique comme on les aime : )
    Bon weekend!

    Danielle: J'ai hâte de voir tes récoltes ; )
    Bises,
    Bon weekend!

    Ariane: Merci, c'est toujours un plaisir de partager cette passion avec vous. Merci pour ta promenage romaine : )
    Bon weekend!

    Ciao Tiziana: Non sono mai andata a Venezia durante il Carnavale. Maybe one day, we never know...
    Buona giornata,
    a presto!

    Pivoine: Je t'en prie : ) Merci de ta visite. Des projets pour les vacances?
    Bon weekend!

    Shell Sherree: Thanks! Feel free to use some of them if they inspire you : )
    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    J'apprécie beaucoup vos photos où je retrouve tout à fait la Venise que j'aime. Voyez-vous un inconvénient à ce que je m'inspire de certaines d'entre elles pour en tirer un interprétation aquarellée, dans le respect bien entendu des conditions indiquées dans votre cadre copyright ?
    Cordialement
    Yves

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Yves et merci pour votre message. Aucun problème pour les photos si elles vous inspirent. Vous me ferez signe, j'ai hâte de voir le résultat : )
    Cordialement,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  10. J'aimais aussi passer par là, habitant dans ce quartier une semaine!

    RépondreSupprimer
  11. sempre magiche atmosfere nel tuo bel blog AnnaLivia! Buon weekend....

    RépondreSupprimer
  12. Voilà qui est fait mais je me promets d'y revenir !!!
    A bientôt
    Yves

    RépondreSupprimer