07 septembre, 2011

Pour le plaisir

9 commentaires:

  1. Une vue bien vénitienne !
    (et un beau mur bien vénitien aussi (!)).

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le plaisir de la beauté, mais aussi celui de la devinette: en regardant l'ombre sur le mur, je me demande ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir que l'on apprecie ! Merci Anna Livia

    RépondreSupprimer
  4. Douce lumière, léger clapotis ... et la Bricciola, toute neuve, toute réparée ... on est bien !

    RépondreSupprimer
  5. Superfoto. Ma sai, e penso bene che tu lo sappia, "Briciola" è "La miette"

    RépondreSupprimer
  6. Magnolia75: En effet : )
    à bientôt

    Anne: Vous le connaissez ce mur : )
    L'ouverture donne sur une petite ruelle qui mène à la calle lunga San Barnaba.
    à bientôt

    Nathanaëlle: Contente que ça vous plaise : )
    à bientôt

    Gine: J'étais sur l'eau,tout près de la barque. Une vue qui ne m'était pas familière. J'adore cet endroit!
    à bientôt

    Elio: Grazie! Je ne connaissais pas la signification de ce mot. Drôle de nom pour un bateau non?
    a presto

    RépondreSupprimer
  7. Briciola, che carino questo nome! Tiziana

    RépondreSupprimer
  8. Un endroit où je pense toujours à toi et à Ange qui l'a peint souvent !
    Tu étais en bateau ?
    bisous et bonne semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Danielle: je crois que cet endroit fait partie des préférés de plusieurs, il est si charmant!
    Oui, j'avais la chance d'être en barque, un souvenir mémorable : )
    Baci,
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer