24 mars, 2012

Sous un autre angle


 Jardin Cappello Malipiero Barnabò





Je vous souhaite un bon weekend!

5 commentaires:

  1. Beau jardin, à parcourir lentement ... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Gine: Il n'est pas très grand mais il est soigné et bien entretenu. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Lieu magique, juste entrevu des toits du palazzo Stern et depuis le vaporetto !
    Bisous
    Bon weekend
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, ce jardin me fait rêver ( et à propos de dona Leon, a vez vous vu l'épisode de la série télévisée où la mère de Brunetti est dans une maison de retraite dont le jardin est précisément celui-ci?) comment peut on le visiter?

    RépondreSupprimer
  5. bb84: oui, c'est vrai, il s'agit du même jardin. Je n'ai pas eu le plaisir de m'y promener et je ne sais pas s'il est accessible. J'ai pu le zieuter grâce à la biennale. Je sais qu'il y a encore une expo de Mimran dans le palais Malipiero ce printemps, peut-être est-il encore possible d'apercevoir ce jardin des fenêtres du palais? Je vais voir si je peux avoir plus d'info. Comptez-vous aller à Venise bientôt?

    RépondreSupprimer