25 juin, 2012

Mirage

Entre reflet et transparence...
Œuvre de Félix Gonzalez-Torres à la pointe de la Douane.

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Chic, j'ai poursuivi l'expérience entamée en octobre dernier
      en évitant mon reflet cette fois. J'ai fait plusieurs photos, j'en publierai
      d'autres dans les semaines à venir. Bise

      Supprimer
  2. Quelle mise en scène exceptionnelle. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine, j'aimais l'effet produit avec les ampoules de l'oeuvre
      de Gonzalez-Torres. J'ai vu que tu avais une photo dans le même genre
      sur ton blog (le buffet de la gare si je me souviens bien). Bonne semaine!

      Supprimer
  3. Bonjour Anna Livia ,

    Nous ne nous connaissons pas mais je lis régulièrement votre blog , amoureux de Venise moi aussi ; j'ai publié cette photo sur ma page Facebook consacrée à Venise , je la trouve très belle et j'ai déjà hâte de retourner me promener dans la Sérénissime !
    à bientôt sur votre blog ,
    Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick, merci pour votre message! Quel est le nom de votre page facebook. j'irais bien y faire un tour? à bientôt!

      Supprimer
  4. Stupenda. Sembra davvero l'immagine del nostro sogno veneziano. Ciao, Tizy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie Tiziana! Mi piace immagine un po' ambigua.
      Ciao, a presto!

      Supprimer
  5. Bonjour AnnaLivia ,

    Ma page facebook , toute récente , s'intitule : " venise , belle et sérénissime " ; mes photos sont bien moins jolies que les votres mais le plaisir de faire découvrir ou partager ma passion pour Venise est bien là !

    Merci , à bientôt !

    Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick, j'irai jeter un oeil : )
      À bientôt!

      Supprimer
  6. C'est magnifique AnnaLivia, on dirait un tableau. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anna Livia !

    Je connais peu l'oeuvre de Félix Gonzalez-Torres mais il a souvent joué avec les reflets de lumières, cette photo m'était inconnue, elle est de toute beauté. Fantastique !
    Merci pour la découverte

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite précision, je me suis mal exprimée je crois,l'oeuvre de Gonzalez est derrière la vitre du musée de la Dogana, de l'autre côté du reflet, il s'agit d'ampoules sur fil suspendu du plafond au sol où elles s'amoncellent. J'aimais l'effet avec le reflet du Grand Canal et des gondoles amarrées.
      Bisous

      Supprimer