10 avril, 2013

Encore un mois!


Les préparatifs avant le départ. Le moment que je préfère! 
Imaginer ce que je vais faire, préparer de petits itinéraires 
pour explorer les endroits où je ne suis pas encore allée. 
C'est déjà un peu comme si j'y étais... Le décompte est commencé!




8 commentaires:

  1. j'ai passé mon après-midi à préparer mes itinéraires, à noter les adresses intéressantes..je suis comme toi, j'aime bien ces moments de préparation tout en sachant qu'une fois là tous les projets risquent bien d 'être secoués....plus que ....quelques fois dormir...je croise les doigts très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le départ est-il fixé?! De mon côté aussi, il n'y a aucune obligation. Venise réserve toujours des surprises : )
      Bon weekend!

      Supprimer
  2. On est quelques unes à compter les jours qui nous séparent de la Cité!!!
    8 jours dans mon cas: je suis en congés ce soir et je commencerai à imaginer mais j'ai déjà un parcours fléché avec Parole d'encre, quelques concerts à la Bru Zane et des rencontres d'amis. On se familiarise à chaque voyage un peu plus avec Venessia.
    M de sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte sur vous pour avoir des échos des rencontres vénitiennes de Parole d'Encre : ) J'aurais beaucoup aimé y prendre part mais je n'ai plus de vacances pour cette période. Ma nouvelle banque d'heure débute en mai. Encore quelques petits jours d'attente. Ça passera vite! Bon weekend!

      Supprimer
  3. l attente fait partie du bonheur....tu reste combien de jours??
    bon week end AnnaLivia..e a prestoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais!! Je reste deux semaines : )
      Bon weekend, à très bientôt!

      Supprimer
  4. Les préparatifs puis l'inventaire des souvenirs au retour sont "presque" d'aussi bons moments que le voyage lui même. En tous les cas ils font partie du voyage!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi!
      Bon weekend Marie-Paule!

      Supprimer