09 mai, 2013

À bientôt!


Quelques fragments du quartier que je vais bientôt retrouver. 
J'essaierai de vous faire quelques coucous durant mon séjour.
Le départ est pour demain en soirée.
Arrivée à Venise, samedi midi! 
D'ici-là, je vous dis à bientôt!


8 commentaires:

  1. Que de belles choses tu vas retrouver !
    Bon voyage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage - Salutations à Venise. Respire pour moi le parfum inoubliable de Cannaregio! Bon séjour!

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de toutes ces belles journées à venir, fais le plein !
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. buon viaggio ....e a prestooooo...bacioneeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. A bientôt Anna-Livia, va savourer le bonheur de vivre de la Sérénissime. Beau Séjour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. I'll see you soon!

    Yvonne

    RépondreSupprimer