07 août, 2013

Proust et Venise



Un été avec Proust, série d'émissions sur France Inter.
Ce vendredi, nous partons pour Venise. Bonne écoute!
**Précision... C'était une façon de parler, ce sera le sujet de l'émission de
vendredi et non moi qui pars réellement pour Venise (hélas...)**
http://www.franceinter.fr/emission-un-ete-avec-proust-venise

7 commentaires:

  1. geniale cette photo AnnaLivia...feerique...!!!belle journee

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage AnnaLivia, bon voyage...

    Bises du jour.

    RépondreSupprimer
  3. Merci! et Bon voyage! Bonnes retrouvailles!

    RépondreSupprimer

  4. Tu auras mille choses à nous raconter , sans
    oublier quelques photos. Je suis avec toi
    par la pensée dans ce lieu magique. Amitiés.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos voeux,mais mon départ sera virtuel sur les ondes de France Inter...
    J'ai ajouté une précision au billet ci-dessus. Je ne pensais pas qui ça créerait un tel quiproquo! Je vous dirai que ce n'est pas l'envie qui manque, mais pour cette année, mon tour est passé.
    Je vous souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. Merci mille fois de reperer pour vos lecteurs ces emissions radiophoniques sur Venise. Je n'ai pas toujours le temps d'explorer ce que France Inter et France Culture offrent et je vous suis reconnaissante de le faire pour moi. J'espere que le futur vous reserve d'autres voyages a Venise.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. eh bien embarquons avec Proust-grâce à vous - merci

    RépondreSupprimer