10 juin, 2015

Autour de la Biennale de Venise



Mon coup de coeur côté Giardini. Il s'agit du pavillon japonais où l'on peut voir une magnifique installation de Chiharu Shiota intitulée The Key in the Hand. Elle avait déjà présenté quelque chose en 2011 mais dans un tout petit espace à Castello. Univers onirique fascinant. On ne peut pas en dire autant du pavillon de la Grande Bretagne...











9 commentaires:

  1. Très impressionnant - presque terrifiant, comme un monstre sortir de l'imaginaire collectif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plutôt paisible j'ai trouvé.
      Bon weekend Gine!

      Supprimer
  2. Bonjour Anna-Livia. Excuses moi pour l'absence prolongée, mais de janvier à au jour d'hui je eu beaucoup de problèmes. Le dernier, une opération en endoscopie dans le coeur. Tot va bien, mais je suis encore faible.
    Le message de cette artiste est très claire et il fait référence a ce qui se passe dans la méditerranée et dans les mers du Sud-Asie.
    Je bien peur que on arrivera jamais trouver une solution au problème. Bonn soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Elio. Je te souhaite un prompt rétablissement.
      bon dimanche,
      Bises

      Supprimer
  3. superbe...j aime beaucoup..!!!!! ciao AnnaLivia...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-tu visiter la Biennale? Il y a des choses intéressantes.
      Bon dimanche!
      Baci

      Supprimer
    2. quelque chose oui....apres je rentre dans les palais ouvert pour voir les interieurs qui sonts habituellement fermer au public...!! bacio..!!!

      Supprimer
  4. C'est une œuvre très puissante. J'aime beaucoup. Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  5. Et le petit banc là : ne serons qu'assis là ?
    merci pour votre blog Anna Livia

    RépondreSupprimer